•  
  •  
  •  
  •  

L’I-Phone d’Apple est un petit bijou de technologie. Il sait à peu près tout faire, et je suis sûr qu’il y a aussi une application qui fait le café.

En tout cas, le phénomène est tellement important qu’on en vient même à voir fleurir des jeux plutôt pas mal foutu. En l’occurrence, Super K.O. Boxing 2 rappelle le Punch Out sorti sur Wii dans ses graphismes et son gameplay. Le site Happiphone l’a perçu aussi et nous propose un test très complet du jeu.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tOddt7d_EdA[/youtube]

En regardant cette vidéo je comprends qu’on doit appuyer sur l’écran tactile pour activer les coups de notre beau boxeur blond et musclé. L’accéléromètre de la machine ne semble pas mis à contribution, c’est dommage, on aurait pu ajouter un peu de fun en secouant l’écran violemment pour faire des coups spéciaux… bon ok, ce serait plus de fun pour ceux qui vous regardent jouer.

Voici les notes qui sortent de ce test par Happiphone.
Graphisme 9/10 : De l’excellente 2D servie par de très belles couleurs, avec des animations géniales, très humoristiques. Franchement, le jeu n’a rien à envier aux jeux 2D qu’on peut voir sur PSP ou DS.

Jouabilité 9/10 : Tout répond à la perfection, que ce soit les esquives ou les coups de point. Les touches virtuelles sont assez réactives pour que les combats soient vraiment dynamiques. Aucun ralentissement à signaler. Un des points forts du jeu.

Durée de vie 8/10 : Malgré un premier championnat relativement facile, ça se corse dès le 2ème et vous allez devoir être très réactif et attentif pour gagner vos matchs. La difficulté est bien présente et donne une durée de vie assez conséquente au soft.

Bande son 8/10 : Une bande son dynamique, avec une musique certes un peu répétitive mais de très bons bruitages, plutôt cartoons, retranscrivant bien l’ambiance d’un match de boxe.

Note générale 9/10 : Un excellent jeu tout simplement, très facile à prendre en main, à la fois prenant et difficile, et qui plus est très maintenu puisque les mises à jour sont régulières et apportent parfois du contenu (comme des nouveaux boxeurs). Tout simplement un must-have de l’iPhone !

123 123 123

Retrouvez l’ensemble du test sur Happiphone et d’autres infos sur Mobifun.fr


  •  
  •  
  •  
  •