• 216
  •  
  •  
  •  
  •  
    216
    Partages

Il fallait que ça arrive, l’art martial ultime a enfin été découvert. Le ministère de la jeunesse et des sports va donc fusionner les fédérations en une seule, leurs existences n’étant plus justifiées dans le paysage institutionnel.

Le fondateur de la Formation RApide et Ultime de DEfense (la FRAUDE), le coréen Baemok Look, vient de présenter sa discipline (basée sur la relation animale entre être humain) à Monsieur Patrick Mourrir (ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports). Ce dernier a décidé immédiatement au vu de la démonstration de réunir un conseil extraordinaire afin de réformer le plus vite possible le système fédéral en place.

Le conseil des experts

Ce conseil extraordinaire a réuni les plus grands représentants des arts martiaux français qui étaient disponibles entre 12h et 14h le 27 février (parce que le ministre avait pas que ça à faire) :
Frank Poppers (pencak silat, responsable anti-dopage)
Dominique Vlalesrois (karaté, réincarnation de Tortue Géniale)
Teddy Rumeur (judo, doublure de Will Smith)
Cyrille Leserpent (MMA, directeur du service « Arnaques Martiales »)
Léo Tarmaque (aikido, mannequin chez Loreal)

Baemok Look s’étant blessé avant la démo, il n’a donc pas pu se présenter le jour J. Cependant comme il avait envoyé une vidéo (il est malin M. Look) tous les experts sans exception, ont rendu hommage au travail sans précédent effectué par ce nouvel expert. Ils se sont d’ailleurs tous inscrits à la FRAUDE après avoir brûlé leur licence.

Le président de la république François Mimolette aurait même déclaré :
« Je suis pour le développement de la FRAUDE ! »
Ce à quoi son concurrent direct Nicolas Sarkomence aurait ajouté :
« T’es à la bourre, j’ai déjà ma licence »

L’avenir

Les fédérations existantes seront donc closes dès la fin du mois pour laisser la place à la FFFRAUDE (Fédération Française de Formation RApide et Ultime de DEfense). Les fédérations internationales ont été contactés pour mettre également fin à leurs activités devenues dès lors totalement inutiles, afin de créer la FIFRAUDE (Fédération International de Formation RApide et Ultime de DEfense).

Dana White en personne (dirigeant de l’UFC – Utimate Fighting Championship) aurait immédiatement décidé de licencier Lyoto Machida, Anderson Silva et Jon Jones pour recruter de jeunes pratiquants de FRAUDE.
Son organisation sera d’ailleurs renommée sans modifier l’acronnyme original : UFC – Ultimate FRAUDE Championship.

Toutes les licences sportives seront transférables vers la nouvelle fédération.
Rapprochez-vous de votre ligue afin de connaître la procédure exacte pour rejoindre la FRAUDE.

il-etait-une-fois-la-fraudeUn film est en préparation avec Jet Lit (et c’est bien) : « Il était une fois la FRAUDE ».
En cours de casting actuellement, Chuck Norris aurait été contacté pour reprendre le rôle de M. Look.

L’historique

Malgré le peu de temps passé à la création de la discipline (il a un boulot faut pas déconner), le coréen a réussit à extraire les techniques les plus efficaces de l’ensemble des arts martiaux étudiés de novembre 2013 à mars 2014.

La liste était secrète mais Masterfight (journal d’investigation après la pause café) s’est procuré la liste de ces disciplines :
– le taille chi chuan

Pour le reste on n’est pas sûr… il y aurait du tricot et du scrapbooking.


  • 216
  •  
  •  
  •  
  •  
    216
    Partages