• 5
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages

affiche_gala_boxe_anouche-contre-kasperski_la-revancheClermont, le 15 avril 2014 : Le cogneur le plus dangereux de la division des super moyens Hugo Kasperski (22-5-1, 17KO), défie son adversaire de toujours, Samy Anouche (15-2-1, 13KO) le dimanche 1er Juin, en direct sur la prestigieuse chaîne Kombat Sport, de cette salle des sports reconnue de Clermont-Ferrand, la salle Jean Fleury où l’on attend plus de 1300 personnes.

Ce gala de boxe exceptionnel au cœur même de l’Auvergne est organisé par le boxeur Hugo Kasperski en co-promotion par le Stade Clermontois et Kombat Sport avec le soutien d’Huni Création .

Cet événement (page facebook officielle) offrira une option de divertissement de choix au millier de spectateurs qui pourront assister à une soirée prestigieuse (combats professionnels, animations, tombolas…) riche en qualité et en émotions dont le point culminant sera ce dernier combat de championnat de France des super moyens, en plein cœur de l’action du centre-ville de Clermont-Ferrand.

L’atmosphère qui sera créé à l’intérieur de la salle va refléter le portrait et la fièvre que l’on pouvait retrouver lors des plus intenses et passionnées soirées d’antan. Le champagne sera sur toutes les tables, la décoration « vintage » et l’habillement des hôtesses nous rappellera la classe des shows à l’américaine. On retrouvera à l’entrée de la salle une exposition de voitures classiques ! Une personnalité locale et incomparable annoncera officiellement l’événement ! Car les terres chaudes et volcaniques savent aussi nous donner des frissons…

Hugo attend beaucoup de son public, combattant à domicile il comptera sur ses encouragements dont il se nourrira et où il puisera sa force pour remporter la victoire. Toute cette ambiance s’associera à merveille à notre « Champion » national et local, fidèle à la tradition, qui a une approche classique de l’entraînement de boxe. C’est aussi à 26 ans et de cette façon qu’il a obtenu cette place parmi les champions les plus en vue aujourd’hui, par le mérite de la région !

anouche_la-revanche_piedsamy-anoucheL’objectif d’Hugo n’est pas de seulement devenir un champion parmi tant d’autres, cet athlète a les atouts requis pour devenir une attraction internationale majeure en boxe professionnelle. Pour s’y rendre il a besoin de gravir des échelons et du plateau que lui offre le combat du 1er Juin prochain dont il sera grand organisateur ; un adversaire aguerri et redoutable, un titre de champion de France ainsi qu’une télévision prestigieuse. Les dés sont jetés, son avenir est maintenant dans ses poings de fer !

Il dédiera sûrement ce combat de championnat de France à sa famille et à son fils qui étaient présents pour lui lors de son grand retour en Septembre dernier. Un an après, Hugo nous prouve qu’il peut devenir un acteur majeur en boxe tout en conciliant sport de haut niveau, vie de famille et vie professionnelle. Il écrit son histoire au fil du temps espérant laisser des marques indestructibles dans sa ville natale.

Ce cogneur de puissance, un droitier, est sur une séquence de 22 sensationnelles victoires dont 17 par KO mais il compte en découdre et venger cette défaite amère face à l’explosif Samy Anouche. Athlète Parisien de 28 ans, ce dernier a non seulement le punch, l’envie et le savoir !

Lors de son dernier combat Hugo a combattu pour une ceinture mondiale IBF en affrontant le champion Belge Michaël Recloux qu’il a largement dominé puisque l’arbitre a arrêté le combat lors de la 4ème reprise. C’est avec ce même physique et ce mental à toute épreuve que le boxeur lancera les hostilités le 1er Juin !

Tarifs
Les billets seront en vente à compter du 28 avril prochain, à Dgriff Moto, au Dépôt ou en contactant Huni Création au 06.58.53.55.88.
Le prix des billets variera de 25 euros dans les gradins jusqu’à 60 euros pour les chaises de ring (petite couronne).


  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages