• 23
  •  
  •  
  •  
  •  
    23
    Partages

tatanka_gagliardi-saviano-russo_2Tatanka, qui signifie bison, c’est un peu l’histoire de tout le sud de l’Italie, en terre de Camorra (la nouvelle mafia italienne), là où l’on tue le plus en Europe, là où l’on passe très facilement de la petite délinquance à la très grande criminalité.
Dans cette région où sont implantées les bases américaines, pour les jeunes, la seule distraction possible, le seul échappatoire est de pouvoir se confronter aux soldats lors de combats à mains nues.

Concours : gagnez 5 DVD de Tatanka

A l’occasion de sa sortie le 3 juillet dans les bacs, vous pouvez gagner 5 DVD du film « Tatanka, dernier round dans la mafia ».

 

 

Pour jouer c’est très simple :
– 1 > Devenez fan de la page facebook officielle du film Tatanka
– 2 > Devenez fan de la page facebook officielle du magazine Masterfight
– 3 > Pour terminer, répondez dans le formulaire ci-dessous à la question suivante : « Qui Clemente Russo a-t-il combattu en finale du championnat du monde de boxe ayant eu lieu à Chicago en 2007 ? »

[contact-form-7 id= »24983″ title= »Tatanka »] * champ obligatoire

Réglement
– Le pseudo facebook doit correspondre au profil vous ayant permis de réaliser les étapes 1 et 2.
– Les participations prendront fin le 5 juillet à minuit (0h00), l’heure de réception de votre réponse faisant foi.
– Les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses grâce au site Random.org

En savoir plus sur Tatanka

Comme pour le football au Brésil, la boxe est un moyen d’espérer s’en sortir, comme une alternative concrète à la pègre et la Camorra. Mais c’est aussi un sport qui exige d’énormes sacrifices, une autodiscipline qu’il faut s’imposer pour obtenir des résultats.

Le pitch

Michele et Rosario sont des amis d’enfance qui ont grandi dans la même cité. Alors que Rosario fait du business avec la mafia, Michele rêve de devenir un grand champion de boxe. Pour y parvenir, sous le surnom de « Tatanka », il va devoir apprendre à se battre sur le ring mais aussi pour échapper à l’emprise de la Camorra…

« Tatanka, dernier round dans la mafia » est le nouveau film de Giussppe Gagliardi tiré du roman de Roberto Saviano « La beauté et l’enfer ».

2007_AIBA_World_Boxing_Championships_Logo

Le boxeur Clemente Russo

Le héros est interprété par le boxeur Clemente Russo, champion d’Europe en 2005, il est devenu champion du monde poids lourds aux championnats du monde amateur de Chicago de 2007.

Classé dans le top 20 2012 des athlètes les plus sexy par Shape.
Pour son premier rôle au cinéma, il offre aux spectateurs une interprétation toute en nuances, pas simplement dans le réalisme des scènes de combats, mais également dans des moments émouvants et pour cause, Roberto Saviano se serait inspiré de la vie du boxeur.


  • 23
  •  
  •  
  •  
  •  
    23
    Partages