Après avoir fait parler de lui en cassant les côtes de Bob Sap, Patrice Quarteron affrontait Frédéric Sinistra dit « Le coq » au cours de l’Ultimate Kickboxing 2 organisé aux Arènes de l’Agora d’Evry.

On peut voir dès le début de cette vidéo du combat entre Quarteron et Sinistra proposée par Riddum, le Coq souhaitant tester son adversaire avec un low kick que nous appellerons de « prise de distance ». Malheureusement pour lui, Patrice Quarteron a déjà lâché les chiens et « rentre » aussitôt dans le combat mettant Frédéric sur la défensive.

Il ne faudra pas longtemps à Patrice pour faire vaciller Sinistra, dès la 22e seconde en fait. Au cours de ce combat Patrice m’a fait penser au personnage de « Tong Po » du film Kickboxer (Jean Claude Vandamme, 1989) : froid et déterminé.
A un peu plus d’une minute de combat Tong Po alias Patrice Quarteron donc, contrera un coup de pied retourné du Coq, ce qui fera chuter ce dernier une première fois. Puis il en percera définitivement la garde pour lui voler dans les plumes, lui assénant une suite de coups de coudes sur le crâne qui l’enverra dans les cordes puis au tapis, 1mn16 après le début du premier round.

[youtube width= »610″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=wtB5HLerzuQ[/youtube]

Ce combat été très attendu par les fans et les « trash talking » de Patrice Quarteron très commentés sur la toile.

Ceux qui ne connaissent pas ce jeune homme pourront s’en faire une idée dans la vidéo suivante. On le voit par exemple parler à Frédéric Sinistra en regardant un poulet drapé dans le drapeau Belge, et s’adresser à Karaté Bushido et PunchMag en termes peu orthodoxes. Vous pouvez voir dans la photo de ci-contre que ce guerrier ravageur n’hésita pas à déployer une banderole jaune sur laquelle on pouvait lire « Kill Banner » pour provoquer Jérôme « Géronimo » Lebanner.

[youtube width= »610″ height= »400″]http://www.youtube.com/watch?v=YLySr6T04SY[/youtube]
Contactez à l'adresse mail :