•  
  •  
  •  
  •  

2 ans… Eh oui, ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que ce magazine existe en tant que lieu d’information privilégié (presque 10 ans que Masterfight existe tout court, mais ça compte pas).
Le truc génial c’est que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire. C’est un fait que les arts martiaux et les sports de combat ne peuvent qu’apprécier.

… à NOUS lire ?
Eh bien oui, depuis plusieurs mois, 4 personnes se sont portées volontaires pour aider Masterfight à se développer.
Jack H. et Stéphane P. furent les premiers à répondre à l’appel et viennent parfois publier des informations qui leur tiennent à coeur et je les en remercie.
Jennifer B., telle une araignée sur sa toile (niark, niark), prend énormément de temps pour tisser un réseau digne de ce nom. Les gens l’appelle désormais pour lui envoyer de l’info fraîche et alimenter votre magazine essentiellement en Ju Jutsu et JJB. Pour tout ça je la remercie,
Olivier H. quant à lui est le dernier de la bande. Il est compétent en vidéo et se prête toujours volontiers au retransmission en direct que je souhaite effectuer. Sa caméra et son talent nous ont déjà permis par exemple de retransmettre le Tournoi des Flandres le 5 décembre.

Et puis il y a les fans de la première heure. Ceux qui sont de la partie « par défaut »… parce qu’ils ne voient pas comment on ne pourrait pas en être.
Laurent A. qu’on appelle Masterfight à ma place dans les clubs ou il passe tellement il en parle,
Ghislain P. sans qui je n’aurais pas besoin d’Olivier puisque c’est grâce à lui que j’ai acquis la technologie nécessaire aux directs,
… et les quelques personnes qui sont venus publier un ou deux articles comme Johann V. et Gérard M.

Je termine avec une spécial dédicace à Vincent Parisi et Dominique Valera que j’ai rencontré en personne grâce à Masterfight.

Si vous pensez que votre passion et vos compétences peuvent servir la cause de votre discipline ou des arts du combat en général, n’hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de passer un moment en votre compagnie pour en discuter (en personne ou par webcam interposée)


  •  
  •  
  •  
  •