•  
  •  
  •  
  •  

Cinéma

Jackie Chan entraine le nouveau Karate Kid
M. Chan deviendra le nouveau « Monsieur Myiagi ». De petits changement seront donc opérés car ce ne sera pas un jeune champion occidental de karate à Los Angeles, mais un jeune noir qui fera du kung fu à Pekin.
A voir pour le film d’action et non pour le remake qu’il ne sera pas.
Source : Cinopsis.

Jet Li est un seigneur de la guerre.
Sortie hier, le film « Les Seigneurs de guerre » (je refuse de mettre une majuscule au mot « guerre ») et dont Jet Li porte l’un des trois rôles principaux, se veut être un film « digne de Tigre et Dragon ». Ayant vu la bande annonce, ils n’ont rien en commun. Cela dit, il à l’air d’être une grande fresque de chevalerie chinoise.
Source : Le Figaro

Opération Dragon ce soir à la télé.
C’est vrai j’ai craqué… mais c’est surtout parce que certains ne l’on peut-être jamais vu (mince, je ne crois même pas ce que j’écris).
C’est sur TMC ce soir jeudi 29 janvier 2009.
Source : TMC

Judo

Teddy Riner se la joue un peu
… mais il est quand même champion du monde.
Sur 20minutes, on peut lire une phrase de M. Riner : « Chez moi, c’est normal que je gagne ». Si ça, c’est pas se la jouer !
Le 8 février prochain, le médaillé de bronze de Pékin défendra son titre (et devra assumer ses paroles) au tournoi de Paris. Toujours emballé à l’idée de combattre devant son public, le colosse de l’équipe de France revient pour 20minutes.fr sur sa saison, ses objectifs, son nouveau statut…
Source : 20minutes

L’équipe de France handisport de judo en prison.
Ils sont en effet rencontrés les détenus de la maison d’arrêt de Seysses (près de Toulouse). De grands noms étaient présents tels que :
Gérard Roleau, plusieurs fois médaillés à Sydney et Atlanta ; Julien Taurines, médaille de bronze aux jeux para-olympiques de Pékin, Cyril Jonnard ,médaillé d’argent à Pékin.
Source : La Dépêche

Wu shu

Les moines Shaolin pour la première fois en Afrique
Deux représentations sont prévues à Casablanca le 13 et à Rabat le 14 Février, par l’équipe de 15 moines de maître Liang Yiquan (78 ans).
De la réussite de cette tournée dépendra la présentation du cirque impérial de Chine, programmé en principe pour l’automne prochain.
Source : L’économiste.

MMA

Le MMA s’invite à Casablanca
Le 21 Février, Casablanca verra aussi une compétition de MMA entre des combattants comme Anthony Réa, Farouk Paco Lakebir ou Jean François Lenogue et ce sera au complexe sportif Mohamed V.
Source : Fightway

D’autres articles sur Masterfight.net


  •  
  •  
  •  
  •